Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
leschroniquesdemaryse.over-blog.com

L'Aube De Ma Jeunesse, un roman écrit avec le cœur

D'où viennent ces mots qui composent ce si beau récit ? Comme nous le montre la vidéo sur la création du livre « L'Aube De Ma Jeunesse » que l'on retrouve en annexe, Stéphane Grare a assemblé des textes accumulés avec le temps dans un classeur depuis l'âge de 15 ans.

 

« C'est à quinze ans que j'ai commencé à écrire avec des mots qui me venaient du cœur comme une dictée que je puisais au plus profond de moi, je crayonnais ce que je ressentais. Je griffonnais sur des bouts de papier à l'encre bleue, toujours. Je me disais que les paroles les plus sincères sont celles que dicte notre cœur. Je rédigeais des écrits quand j'en ressentais le besoin comme s'il s'agissait d'une thérapie qui me réconfortait, car bien souvent, c'est dans les moments où je pleurais que j'écrivais. »

 

L'Aube De Ma Jeunesse

Share this post

Repost0

Comment on this post